Antifouling en peinture ou matrice pour protéger les coques de bateau

Antifouling en peinture ou matrice pour protéger les coques de bateau

Posté le 3 Fév 2017

Antifouling en peinture ou matrice pour protéger les coques de bateau

L’entretien d’un bateau, d’un voilier est très important, ce n’est pas à un marin que l’on va l’apprendre. Par contre pour ce qui est de choisir l’antifouling il  y a quelques conseils d’achat qui peuvent se préciser. En effet, c’est un budget pour peindre une coque, autant donc le faire en achetant le meilleur produit au meilleur prix. Ce qu’il est recommandé c’est aussi de choisir un antifouling spécifique, en fonction de la forme de la coque mais également en veillant à quoi le bateau est exposé. Sachez que ces peintures spéciales pour bateau ne sont pas seulement recommandées en mer.

Vous allez prendre soin de votre coque de bateau mais vous réaliserez aussi des économies !

antifouling

Oui on a tendance à l’oublier mais l’antifouling a ce pouvoir de faire baisser votre consommation énergétique.

Le choix d’opter pour un antifouling matrice dure est conseillé si vous naviguez à des vitesses importantes. De plus, vous bénéficierez de belles performances si votre lieu de navigation se déroule en mer agitée et là où les courants sont forts. Antifouling erodable, semi-erodable, peinture au pouvoir recouvrant extra, c’est à voir sur ce site : http://www.navistore.fr/127-antifouling.

Antifouling pas cher mais de premier choix sur internet

L’adresse indiquée ci-dessus est sans doute la meilleure que nous avons déniché en ligne, elle offre la garantie de trouver une excellente peinture antifouling pour bateau, voilier et même pneumatique.

Vous trouverez de bons prix, des bons conseils aussi, c’est une boutique spécialisée qui offre de nombreuses références pour l’entretien des coques de bateau à moteur ou à voile. Vous serez guidé par des professionnels, ils vous indiqueront quel volume est nécessaire à appliquer en fonction de la surface de votre coque.

 

Antifouling en peinture ou matrice pour protéger les coques de bateau
Noter cet article