Chambre d’hote en Provence : Après la sieste

Chambre d’hote en Provence : Après la sieste

Posté le 4 Jan 2016

Chambre d’hote en Provence : Après la sieste

Pour passer un week end en amoureux vous avez décidé de choisir la Provence, alors la chambre d’hote Après la sieste proche d’Avignon devrait vous assurer un séjour de grande qualité.

Provence : des vacances glamour !

Si la destination compte autant que le lieu de location de vacances, on peut avoir l’assurance d’être comblé en choisissant de se rendre en Provence, à proximité d’Avignon. La région bénéficie d’un climat particulièrement doux en automne et hiver et chaud de mai à octobre. Les sorties et balades ne manqueront pas, l’office de tourisme d’Avignon peut vous suggérer des centaines d’idées pour vous divertir.

Chambre d’hote avec piscine à Avignon

Après la Sieste se situe pas très loin de cette belle ville touristique du Vaucluse, mais vous serez à l’écart de la foule pour profiter pleinement d’un séjour romantique. Le cadre s’y prête tellement, il n’y a pas de doute, cette chambre d’hote en Provence a quelque chose de spécial. Équipée d’une somptueuse piscine pour se détendre sous le soleil et le chant des cigales, le décor est d’un charme incroyable.

 

chambre d'hote avignon en Provence

 

La piscine de cette maison d’hote en Provence vous plait ? le reste va vous faire saliver tant l’authentique, le raffinement et le confort est au rendez-vous. Vous pouvez louer une chambre toute l’année, au choix, il y en a 6, elles sont grandes, on est pas à l’étroit, il y a de l’espace, de belles couleurs qui viennent refléter sur les objets de décoration zen. Un séjour romantique comme vous l’avez rêvé, avec Après la sieste c’est réalisable. Visitez le site afin de Prendre connaissance des détails complets sur la réservation en ligne de chambre d’hote en Provence.

Chambre d’hote en Provence : Après la sieste
Noter cet article