De nombreux français font du sport en vacances, pas vous ?

De nombreux français font du sport en vacances, pas vous ?

Posté le 23 Avr 2018

De nombreux français font du sport en vacances, pas vous ?

Partir en vacances n’est plus forcément synonyme de repos, nombreux sont à rechercher des séjours où la pratique d’activités sportives est possible. Faire de la musculation, du fitness, de la zumba devant la piscine de l’hôtel c’est nettement mieux que de rester à ne rien faire sur un transat !

Inscrivez-vous aux activités sportives proposées par votre club de vacances

Vous ne le regretterez pas, vous passerez un séjour qui boostera votre forme physique. La fatigue au retour de vacances tout le monde l’a déjà ressentie, on revient du soleil, on retrouve la grisaille avec un état nostalgique, on est pas en forme. En revanche, si lors de vos vacances vous avez fait du sport, vous reviendrez avec la gnaque, votre corps aura bougé, vous aurez fait travailler vos muscles, c’est du gagnant sur toute la ligne, même au niveau de votre poids.

Vous savez bien que pendant les vacances on mange beaucoup ce qui fait qu’à notre retour on fait la grimace, on passe sur le pèse-personne et on constate que l’on a pris 5 kilos ! En faisant du sport, pas de soucis, on peut se faire plaisir sans culpabiliser.

Faites de la musculation le matin, allez à la plage et en excursion l’après-midi

Voilà un programme pour votre séjour qui devrait vous être bénéfique à tout point de vue. Vous pourrez profiter de la mer, vous allez découvrir les sites touristiques en faisant des randonnées pédestres, et vous allez vous muscler, ça c’est des vacances utiles !

Si vous souhaitez commencer la musculation avant les vacances pour ne pas paraitre tout maigrichon à la plage, optez pour l’achat de stéroïdes, les résultats viendront plus rapidement.

programme de musculation été

Mesdames, vous savez ô combien ce n’est pas très esthétique d’avoir du ventre, c’est un frein pour porter un bikini, donc, faites du sport avant, pendant et après les vacances !

 

De nombreux français font du sport en vacances, pas vous ?
4 - 1