Faire du tourisme à Monaco

Posté le 2 Mar 2018

Monaco, l’une des plus belle ville de la région de PACA

En tant que l’une des plus grandes villes de la Côte d’ Azur, Monaco apparait comme une destination de rêve. Située au bord de la méditerranée, Monaco est une référence lorsqu’on parle du tourisme en France. Cette ville est réputée pour son patrimoine historique, touristique et culturel.

Elle attire de plus en plus de touristes qui y passent des moments agréables. Monaco est dotée d’un port constitué de plusieurs yachts. Cette ville française répond aux attentes de tous les visiteurs. Grâce à des services de location de voiture avec chauffeur, Vous pouvez parcourir la ville de Monaco et visiter tous les lieux d’intérêt de la ville.

 

Visiter Monaco

Faire du tourisme à Monaco représente une meilleure solution pour se faire plaisir. Elle possède un nombre important de musées, monuments, parcs touristiques et bien d’autres endroits. La principauté de Monaco vous fera passer des moments inoubliables en famille ou en privé. De passage dans la région de PACA, pensez à faire un tour à l’église Sainte-Dévote.

Présente à Monaco depuis le XIe siècle, cette chapelle est reconnue dans la région pour son architecture. Elle représente l’un des produits de l’histoire de cette ville. Monaco c’est aussi le loisir car elle a tout ce qu’il faut pour s’amuser. La principauté de Monaco compte de nombreux bars, casinos, restaurants, discothèques, hôtels et bien d’autres. Vous aurez l’occasion de goûter aux délices gastronomiques de cette ville de rêve.

 

faire le tourisme à monaco

 

Les plus beaux endroits de Monaco

Le musée du Vieux Monaco est l’un des endroits les plus prisés de cette région. C’est le lieu idéal si vous souhaitez vivre l’histoire de la principauté de Monaco. Vous pourrez découvrir le patrimoine folklorique et monégasque de cette partie du pays. Ce Musée possède de nombreux objets précieux du quotidien ancien. Vous pouvez y faire un tour si vous êtes à Monaco.

Pensez à acheter tous vos timbres monaco chez TM Philatélie pour envoyer vos courriers. Vous pouvez également vous rendre aux jardins Saint-Martin qui apparaissent comme les tout premiers jardins publics de la ville de Monaco.

 

Faire du tourisme à Monaco
4.5 - 2