Gabriel Boudier à Dijon, une distillerie de renom

Gabriel Boudier à Dijon, une distillerie de renom

Posté le 20 Jan 2017

Gabriel Boudier à Dijon, une distillerie de renom

La maison Gabriel Boudier un nom qui vous rappelle sans doute quelque chose. C’est une distillerie spécialisée dans la fabrication de crème de fruit, liqueur apéritif et même de Vodka française. Des boissons qui sont savoureuses et qui ne laissent personne indifférent, les professionnels de la gastronomie à Dijon proposent régulièrement la marque à leur clientèle.

La crème de cassis Gabriel Boudier la référence incontournable

C’est le produit phare de cette distillerie française, la crème de cassis est bien sûr de fabrication française, elle est préparée dans des conditions de fabrication ancestrale. Vous n’avez pas meilleure qualité que celle-ci, elle se distingue par son gout unique, sa texture onctueuse plait aux chefs qui l’utilisent pour des cocktails et desserts. On peut également préparer la recette du Kir Royal, vous utiliserez du champagne Philipponnat et de la crème de cassis Gabriel Boudier ce sera extra !

Achat de liqueur, crème et autres apéritifs Gabriel Boudier sur internet

Vous avez sans aucun doute envie d’acheter des produits de cette célèbre distillerie en Bourgogne à Dijon. Pour cela c’est très simple vous pouvez commander en ligne auprès d’une boutique qui distribue ses crèmes de fruits, liqueurs de poire, de griotte… Des apéritifs forts comme la Vodka, du Gin et des plus légers comme le Mojito qui servira à proposer de merveilleux cocktails.

Voici l’adresse de ce magasin qui propose pratiquement toute la gamme Gabriel Boudier : https://etregourmand.com/fr/artisans/gabriel-boudier.

Vous consommerez avec modération, vous savez que l’abus d’alcool peut s’avérer dangereux pour la santé. N’oubliez pas non plus de prévoir un chauffeur si vous devez prendre la route. Maintenant si vous vous trouvez en Bourgogne, profitez-en pour découvrir tout le charme de Dijon et ses alentours comme Beaune notamment.

Distillerie française Gabriel Boudier