L’ile de Ré

Posté le 10 Fév 2016

L’ile de Ré

Vous avez normalement eu l’occasion d’entendre parler de l’Ile de Ré, un lieu touristique mondialement reconnu. Peut-être avez-vous déjà lu un livre sur cette ile en Charente Maritime, ou peut-être que vous en recherchez un ?

Daniel Bernard Il existe des lieux insolites en France sur la côte Atlantique, à 3 kilomètres du continent la petite Ile de Ré passionne, envoute, et attire énormément. Un passé qui regorge d’histoires inquiétantes, ou tout simplement d’anecdotes qui sont convoitées par ceux et celles ayant visité l’ile ou vivant dessus. Vous aimeriez découvrir les secrets, rien de plus simple avec Daniel Bernard.

 

Livre sur l’ile de Ré

C’est dans les mots, les pages d’un livre que l’on retrouve le plus de véracités sur l’histoire d’un pays. Pour l’ile de Ré, le pont de Ré sachez que l’écrivain Daniel Bernard est la référence même pour ce lieu insolite. Vous souhaitez lire un roman passionnant, en savoir plus sur le phare, sur les passages historiques, ou sur les faits qui se sont déroulés, alors vous devriez vous offrir un livre sur l’ile de Ré en vous le procurant sur le site de Daniel Bernard.

 

Le Pont de Ré, le phare, l’ile qui intrigue

Plongez dans les pages des romans de Daniel Bernard, il y a des livres qui vous font passer de bons moments, d’autres qui sont riches en culture, et encore d’autres qui sont tout cela à la fois. C’est bien le cas avec cet auteur, qui vous fait découvrir l’ile, le phare de Ré et le pont. Une multitude d’informations sur le passé lointain ou plus proche de nous.

L’ile de Ré
5 - 1