Loi Pinel, comment trouver les bonnes infos avant d’investir ?

Loi Pinel, comment trouver les bonnes infos avant d’investir ?

Posté le 15 Mar 2016

Loi Pinel, comment trouver les bonnes infos avant d’investir ?

Nous sommes en 2016, les voyants sont toujours au vert pour investir dans l’immobilier et notamment dans des programmes loi Pinel. Vous recherchez ces informations avant de vous lancer, vous avez besoin de connaitre de manière précise et personnelle à quelle hauteur se monteront les réductions d’impôts ? Tout d’abord, faisons le point sur cette loi immobilière.

Un investissement rentable et sûr en 2016

zone et programme loi pinel Dans l’immobilier, les investisseurs peuvent trouver des solutions comme la loi Pinel, il seront sans surprise dans une action bénéfique pour leur patrimoine immobilier. Il n’y a aucun risque, puisque les taux de réduction d’impôts ne sont pas indexés sur le marché de la bourse ou des taux bancaires européens, il s’agit uniquement d’une défiscalisation déterminée de manière fixe par le gouvernement. Vous achetez un programme neuf, sa valeur et sa durée de location vous indique à l’avance combien vous allez gagner.

Loi Pinel : zones, programmes et conseils en ligne

Cette loi dans le secteur de l’immobilier locatif se compose de 4 éléments principaux concernant son éligibilité. En effet, pour investir en loi Pinel vous devez :

  • Acheter un bien immobilier locatif d’une valeur de 300 000 euros maximum
  • L’appartement doit respecter les normes BBC
  • Se soumettre aux plafonds des loyers et des ressources des locataires en fonction des zones
  • Investissement possibles dans 4 zones loi Pinel : A, A bis, B1, B2

Votre but est de trouver un programme neuf dans une zone éligible et si possible l’acheter moins cher ? Pour cela, nous vous recommandons de visiter ce site, conseiller en loi Pinel à Paris qui dispose de programmes dans plusieurs régions françaises.

Vous serez idéalement guidé pour choisir la meilleure solution rentable à court terme et à long terme aussi. En effet, à l’issue de la période de location d’un appartement Pinel qu’en ferez-vous ?

Des questions auxquelles il est important de réfléchir, le choix de la zone reste donc d’une importance ultime.

 

Loi Pinel, comment trouver les bonnes infos avant d’investir ?
Noter cet article