Pieux Ouest, les fondations spéciales en Indre et Loire

Pieux Ouest, les fondations spéciales en Indre et Loire

Posté le 20 Mai 2016

Pieux Ouest, les fondations spéciales en Indre et Loire

Pour maintes raisons un chantier dans le BTP peut nécessiter l’intervention de l’entreprise Pieux Ouest à Tours dans le 37. C’est de part son domaine de compétences dans les fondations spéciales et d’autre part pour son efficacité que cette société de pieux fut choisie pour des travaux sur plus de 8000 chantiers.

30 ans d’activité où le succès n’est pas le fruit du hasard, en effet, la société de la famille Goudenège est dirigée par des hommes ambitieux et déterminés à proposer l’excellence.

Le pieux, un outil qui peut encore s’améliorer

pieux ouest

Des machines qui creusent des sols durs où des pieux sont installés afin de les consolider. Des fondations non stables qu’il faut sécuriser et maintenir dans les conditions de sécurité optimales. Des chantiers de grande taille où Pieux Ouest est venu intervenir avec brio pour satisfaire les attentes de ses clients, c’est un ensemble de techniques et d’investissement qui l’a permis.

Pieux Ouest s’est intéressé de près à la conception de machines, d’outils, de pieux spéciaux pour ses chantiers. C’est bel est bien la meilleure des manières de proposer toujours plus de garanties à une clientèle qui ne laisse pas la place à l’attente. Il faut reconnaitre que dans le BTP, l’urgence est toujours une préoccupation pour le prestataire et le client. Avec sa force de proposition et les moyens mise en œuvre par un spécialiste comme Pieux Ouest, on est rassuré, les fondations spéciales pour une maison, pour un gros bâtiment ou des infrastructures publiques sont de loin entre de bonnes mains.

A voir sur cette page l’historique de Pieux Ouest à Tours.

Pieux Ouest, les fondations spéciales en Indre et Loire
Noter cet article