Du ruban led 220V pour illuminer son hôtel

Du ruban led 220V pour illuminer son hôtel

Posté le 26 Avr 2019

Du ruban led 220V pour illuminer son hôtel

Tenir un hôtel n’est pas toujours simple. En effet, entre la gestion au quotidien et la nécessité de toujours devoir se démarquer de la concurrence, l’hôtelier a toujours fort à faire. Pourtant, aujourd’hui, avec le ruban led, il existe un moyen simple et facile d’apporter du changement au sein de son établissement sans se ruiner. Pour savoir comment un éclairage led peut transformer votre hôtel le temps d’un événement par exemple, lisez la suite.

Changez d’ambiance en fonction du besoin

L’idée n’est pas de tout refaire dans l’hôtel. Tout le monde s’accorde à dire que des travaux sont coûteux. Hors ici, il est question d’une solution peu onéreuse puisque le ruban Led 220 V est disponible sur la boutique Boulevards des Leds à 7€ le mètre.

ruban led

Ruban Led 220V

L’avantage du ruban led est qu’il vous permet de totalement transformer une pièce. Il peut aussi bien s’installer en intérieur qu’en extérieur. Le ruban led 220V est disponible en plusieurs couleurs selon l’ambiance que vous souhaitez apporter. Il y a donc blanc chaud, blanc neutre et blanc froid mais également bleu ou rose ou magenta.

L’hôtel organise le temps d’une soirée un cocktail en extérieur? Achetez quelques mètres de ruban led 220V afin de mettre en valeur les éléments présents. Étanche, le produit ne risque rien en extérieur. Il ne chauffe pas et peut donc être posé contre un mur, sur un meuble en toute sérénité.

Economique, le ruban led 220V ne consomme que 9 watts par mètre. Ainsi, un ruban de 50 mètres consommera 450 watts.

Au final l’éclairage led est un élément de décoration indispensable, pratique et peu coûteux pour la tenue d’un événement au sein de votre hôtel.

Du ruban led 220V pour illuminer son hôtel
5 - 1